Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
10 décembre 2007

1er jour en tant que prof

Ce soir j'ai donc donné mes 3 premiers cours a Dammarie les Lys dans une association. J'ai adoré, bon c'était la premiere fois, faut laisser le temps aux adhérents pour qu'ils  s'habituent. Mais ils ont un très bon niveau en step, ce soir s'était un step débutant, alors moi j'arrive avec mes basics et mes genoux, quand j'ai vu comment ils suivaient et qu'ils imprimaient vite, je me suis dis la semaine je dois complexifié un peu plus .

Mercredi c'est un circuit training , un renfo et un step confirmé. Le step, j'espere qu'il n'auront pas le niveau + qu'avancé, au moin niveau confimé 1 niveau ....

Demain je pars au creps pour les tests de selection de la nouvelle promo, et surtout encourager Ludovic!!!

2h0as1yl

Publicité
Commentaires
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité