Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
15 décembre 2007

STOP!!!!

qrx4iiw8

Il s'est passée tellement de chose durant ses 2 ans, qu'il est important pour moi de tourné la page. Et oui un nouveau chapitre est en route , de nouveaux personnages dans ma nouvelle histoire, des personnes que vous retrouverez certainement, et des personnes qui seront dans les oubliettes.

cela me fais penser a un PPS "le train de la vie", où chacun d'entre nous sont dans le train et on à tous une destination differente, et il y a des personnes qui s'arrete au 1 er arret et d'autre font le chemin avec nous pendant un bon moment, et de temps en temps, ils y a des voyageurs qui arrive en milieu de chemin... .

et depuis que j'ai lu ce PPS je me rend compte que c'est la vérité, quand un événement ce produit, je pense au PPS. 

La vie cache parfois des surprises, des surprises que je m'y attendais pas, comme on dit la roue tourne pour tous le monde. un jour ils payeront et j'espère quand ce jour arriverai je serai pour y assister.

C'est une façon pour moi de recommencer a zéro, est cette fois-ci faire plus attention aux personnes que je rencontre, être plus méfiante.

C'est pour cela que j'ai créer un nouveau blog, mais j'enverrai ma nouvelle adresse aux personnes que j'aime, qui m'ont soutenue. Car je sais qu'il y a des personnes  qui ne m'aiment pas et qui m'ont fait du mal, qui lisent ce blog (d'ailleurs je me demande pourquoi, on peut voir qu'ils ont une certaine curiosité et jalousie de leurs parts, malgré cela....). Et donc je ne veux plus qu'il suivent mon parcours...

AVIS aux internautes qui souhaitent poursuivre sur mon nouveau blog, envoyez moi votre adresse mail dans "les commentaires", sachant que je ne supprimerai pas ce blog ou bien sur ma boite mail situé dans "contacter l'auteur",

14725613

Publicité
Commentaires
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité