Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
18 juin 2006

bientôt le départ en direction du CREPS d'Amiens

On est déja dimanche, la pression commence a monter de plus en plus, mes sacs sont dans ma voiture. prete a partir.

je pense que je ne vais pas m'ennuyer, car dès mon arrivé à Amiens, je repère les lieux du CREPS, du club de fitness, et du gymnase ELBOEUF.et le lundi soir je réviserai ma chorégraphie de LIA, s'il me reste un peu de temps j'en profiterai pour visiter la ville d'Amiens, et la ville de Glisy car c'est la où je vais dormir.

Malgré tout je vais partir avec certes une certaine angoisse mais surtout avec une énorme excitation.

Publicité
Commentaires
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité