Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
8 octobre 2006

week end de relachement

voila que mon test est passé, il ne reste plus qu' a passer ma toute derniere épreuve dont cela nécessite aucun entrainement: mon opération.

je me fais hospitaliser lundi, pour passer au bloc le lendemain.

alors jai donc décider de pofiter de mon dernier week end avec  mes deux jambes.

  • samedi soir soirée bowling à Reims avec, cindy, alex et sa compagne, Guillaume

STRIP TEASE DE CINDY EN ATTENDANT SON TOUR POUR JOUER

BOOLING_123   MEME PAS CAP !!!!!!!!! LOL!!!!!

GUIGUI_ BELLE ACROBATIE DE GUILLAUME AU LANCER DE LA BOULE !!!!

ça été l'occasion de me défouler, et d'évacuer toute la pression de ses deux jours

Publicité
Commentaires
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité