Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
14 octobre 2006

ENFIN A LA MAISON!!!!!!

Me revoila après 1 semaine à l'hopital.

Dès mon arrivée dans ma chambre, une infirmière est arrivée pour compléter le dossier. je lui ai donné la ville où je demeure, puis elle me dit que son frère est boulanger dans cette ville. Il se trouve que c'est la soeur de mon charmant petit boulanger. le monde est petit. Qu'est ce qui se ressemble, aussi gentille que son frere, et tres souriante( c'est de famille).

mon opération, s'est donc passé le 10 octobre au matin, mon réveil ne c'est pas tres bien passé, mon chirugien ma dit que ce n'etait pas souvent qu'une personne réagissent mal au reveil. je n'était pas tout a fait bien réveillé, beaucoup de tremblement, je claquais des dents, je respirais assez fort,  je n'était vraiment pas bien, de la salle de réa, je suis passé dns la chambre, j'ai zappé pas mal de passage de ce qui s'est passé,  j'entendais quelques voit, je réagissait plus a rien, mon chirurgien ma dit que " l'imprimante n'etais pas brancher",il ont été obliger de m'injecter directement 2ml de morphine. Apres tous cela j'ai dormi toute la journée jusque 1h du mat', en gros j'etait complétement choutté.

pour ce qui en est des nuits, UNE HORREUR, ma voisine de chambre ronflait énormément, même les boules quies ne suffisait pas, ça passait a travers, les nuits étaient longues.

Sinon le personnel était tres sympas, il n'y avait rien a redire.

Publicité
Commentaires
L
lol bon faudra changer de marques pr les bowles 'quui est-ce" lol ...
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité