Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
23 octobre 2006

PETIT A PETIT C'EST LA DEPRIME

Aujourd'hui l'infrmiere m'a retirée mon pansement, c'est une belle cicatrice. Demain elle me fera la derniere piqure d'anti-coagulation, enfin mercredi je retire mon athèle. A partir de mercredi commencera mes séances de kiné.

Je n'en peu plus, j'aimerai retirer de suite mon athèle. C'est tellement contrainient de ne pas pouvoir prendre la voiture, de courir. ma mère étant au boulot ( heureusement...) je suis seul à la maison,  et mon moral est de plus en plus bas. la seul chose que je puisse faire, c'est marcher et encore,hier j'ai marcher environ 1H30 j'ai le mollet qui me tire un peu. aujourd'hui j'ai juste fait un aller-retour.

J'ai remarqué que j'ai perdu toute ma masse musculaire de ma cuisse, je sais que c'est normal et que j'aurais tous le temps de me remuscler, mais le faite de voir cette diminution,  ça me donne le cafard. 

En plus de tous cela, je pense toujours a une certaine personne, dont je commence a en souffrir.

Publicité
Commentaires
L
t'inquiète le muscle est tjr là ...il manque juste d'oxygénation...<br /> Ce ne sera qu'un mauvais souvenir dans quelques temps...il y a des choses ds la vie auxquelles on ne pourra jamais échapper...quoique lon fasse ,ce qui devait se passer arrivera tôt ou tard...<br /> faut mieux que tu te fasse opérer maintenant ; après ça aurait été plus merdik de se déplacer en déambulateur remark ils en ft à roulettes maintenant...<br /> tiens essaie de me trouver des idées pr mon blog , ça t'occupera 5 min l'esprit...<br /> Et puis dis toi que ça aurait pu être pire , comme si tu t'étais fait opérer d'une coucougnette lol<br /> léchouilles
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité