Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
25 octobre 2006

petite dédicace

j'ai l'ai trouver sur le net, fallait y penser!!!!

Un article dédié à Cindy, et à tous les autres célibataires, je suis sur que tu va aimer : 

LES DOUZES COMMANDEMANTS DE LA CELIBATAIRE :

1: "en cas de déprime,de chocapic tu te nourriras."

(quand on est célibataire on a le droit)

2 : "faire des prouts dans ton lit librement tu pourras".

( y a plus que toi qu'en profite)

3 :"avec un illetré tu ne baiseras pas".

(faut pas pousser quand meme)

4 : "avant de sortir le samedi soir, de t'épiler tout n'oubliera pas".

(on ne sait jamais)

5 :" pas plus de trois mois sur meetic tu t'inscriras"

( au dela de ce delai tu devais un cas desesperer)

6 : " sur ton lavabo deux brosse a dent tu laisseras"

( pour garder le moral)

7 : " en vacances, garder tes chaussettes deux jours d'affilés tu pourra"

(personne n'en patira)

8 : "Régulierement tes ex célibataires tu rappelleras"

(ça flate l'égo)

9: avec tes collegues grosse et moche tu copineras"

(ça met en valeur)

10 : "a cosmo, glamour, psycho mag sans scrupule tu t'abonneras"

(ça passe le temps)

11:"pour ranger ton appartement, du temps désormais tu auras"

(chouetttttte)

12 :"sans soutif non rembouré jamais tu sortiras"

(est-ce qu'un guerrier sort sans son arme)

13 :"ton sac de préservatif de toutes tailles tu remplieras"

(parce qu'il faut etre prévoyant)

14 :"sans scrupule et sans retenue, des emissions navrantes, tu regarderas"

(tu es maitre de la télécommande!)

15 :"de chandelle, en aucun cas tu tiendras

(sauf si vraiment chez toi y'a plus d'ampouleet qu'il fait trop sombre pour voir clair dans tes idées noirs que même une soirée de mamours d'amis couple est préferable au bol de semoule devant Julien Courbet)

16 :"pour la st valentin tu économiseras"

17 :" de tes vrais amis tu profiteras".

Publicité
Commentaires
L
peut-être qu'ils vont mettre un mec ds les chokapic en cadeau...
L
1-c'est bizarre ,j'ai acheté des chocapic pas plus tard que samedi lol.<br /> 2-pr les prout , mes peluches en profitent aussi , ça leur fait des vagues ss la couette,surtt pr bubulle et koulapic !<br /> 3-oh bah j'ai baiser avc un handicapé ...il était narcoleptik , remark j'aurais du écouter le prof de physio !<br /> 4-ouia on sait jamais , même en cas d'accident si l'on tombe sur un beau pompier!!<br /> 5-je ne vais plus sur les tchat de rencontre, c'est bidon , faut voir sur quoi on tombe!<br /> 6-ah ma mère va gueuler , déjà qu'un tube de dentifrice ne fait pas long feu , elle va croire que c'est pr le cochon d'inde...<br /> 7-ouai mais faut pas que j'aille chez les grd parents , car la femme de ménage lave vraiment très mal et les chaussettes ressortent noires !<br /> 8-ah non , je ne garde jamais contact avc mes ex...en + , maintenant ils me dégoutent...<br /> 9-oh ,bah perso, je sais po si jsuis potable lol...et puis je grossi en ce moment , ça m'ennerve!!!<br /> 10-arf , jtrouve que les abonnements st chere en ce moment , autant aller sur les sites du net lol<br /> 11-ah wé , mais ma chambre est trop petite!je suis même obligé de jeter des trucs!<br /> 12-euh , je met rarement des soutif , ca me gene!<br /> 13-euh je serais tenté à e, faire des ballons!<br /> 14-arf ya que des redif en ce moment...c'est comme les mecs ça devient monotone!<br /> 15-tiens ,je viens de recevoir une bougie à la vanille!<br /> 16-arf , j'achète + rien pr la saint valentin , j'ai tendance à ce que les kdo me reste sur les bras lol<br /> 17-la force des choses m'a fait faire le tri et puis bah il reste + grd monde ! mais bon , faut mieux des personnes sure , que des personnes qui st la pr profiter de nous.
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité