Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
28 octobre 2006

LES AMIS SE COMPTE SUR LES DOIGTS DE LA MAIN

gsweeps

J'ai remarqué que depuis mon arriver à la maison, j'ai contacte qu'avec trois personnes, par msn ou mail car ses trois personnes ne peuvent pas se déplacer pour divers raisons, les autres attendent que se soit moi qui appelle pour leurs donner de mes nouvelles. Je me sens si seul à la maison, je suis quasiment isolée du reste du monde étant donné que je ne peux pas prendre la voiture.

Et dire que je rend pas mal de service, maintenant que c'est moi qui est dans l'incapacité de faire quoi que se soit, il y a plus personne. Avant de rentrer à l'hopital, on m'a souvent dit : on ira te rendre visite une fois chez toi, jamais personne n'est venu mise à part Christelle. Ou sinon je devais apeler si ça n'allais pas, ou pour sortir. Je suis pas du genre a appeler les gens pour un déplacement de 60km ( 2 aller/2 retour), Sans est de même pour mes baisses de moral, je ne vais pas sauter sur le tel en m'exclamant: J'ai une baisse de moral !. je suis vraiment déçu de certaines personnes......

Publicité
Commentaires
L
je vais seller mon cochon d'inde et j'arriveuuuhhh hihi<br /> courage !!!<br /> <br /> j'ai appris par moi-même qu'il ne faut rien attendre des autres ...<br /> <br /> léchouillleeesss
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité