Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
13 novembre 2006

QUE DU BONHEUR

Il n'y a pas longtemps mon amie Christelle m'a proposé de devenir la marraine de Arwen, j'ai accepté !

Au moin ça me changera d'une famille qui ne fait que jugé ma mère, mon frère et moi. De plus j'ai decidé de ne plus leurs donné de  mes nouvelles et je refuse de recevoir les leurs, depuis ce que j'ai appris sur moi....c'est fini!

Cette fois je vais retrouver une famille joyeuse, adorable , et qui ne cherche pas a critiquer qui que se soit.

Et puis j'ai hâte de commencer ma formation, j'ai déja préparer mes affaires d'école.lol!!!! ( je perd pas de temps !!) , et Samuel ( l'éducateur de BULLEO) m'a proposé de commencé avant janvier, donc j'attend le 11 décembre et c'est partis !!!!.

Publicité
Commentaires
I
Rectification : <br /> <br /> je commmencera pas a bosser au club directement, mais je commencerai a apprendre toute les méthodes de base sue la muscu et le cardio, samel, nous passera de la doc pour etre en avance dans les cours.
I
ca va, depuis quelques jours je recommence a faire des squats, sans trop chargé ( 2,25 KG).mais les fentes c'est encore difficile je prefere ne pas les fairepour le moment.<br /> oui au moin ça me permettra d'avoir quelques quelques connaissances en plus avant de rentrer au creps.<br /> et toi comment ca va?
L
Salut Isa, <br /> Ca va?<br /> C'est génial ça que tu commences plus tôt chez Bulleo, je suis contente pour toi.
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité