Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
20 novembre 2006

GROS COUP DE BLUES

En ce moment ça m'arrive souvent de pas avoir le moral. ça va de plus en plus mal.

Mon probleme d'argent qui ne fait que s'accentuer,  je reçois des courriers pour raison de refus. je ne sais pas où je vais, mais je crois que je ne vais plus aller loin. une amie ma conseillé d'aller voir une assistante social, c'est ce que je vais faire.

Hier je me suis rendu au club pour éviter ma mère ( car avec elle aussi ça ne va pas non plus, elle me fait la gueule, je ne sait pas pourquoi. surement parce qu'elle voit que je ne parle pas, que je m'isole, et elle ne cherche pas savoir pourquoi, de toute manière quand ça ne va pas du même sens qu'elle c'est pas normal elle comprend pas. donc autant que je me préserve) , faire un peu de ménage me changer les idées.

Mon angoisse c'est de ne pas pouvoir m'en sortir de cette galère, et surtout j'aimerai tant que la région me prenne en charge, j'ai déposé mon dossier aujourd'hui ( enfin!!)  .... En ce moment j'ai des pensées plutôt noir, j'espère ne pas en arriver là.

Tous ce que je veux, c'est de pouvoir au moin vivre une petite vie tranquille, excercer le métier que j'aime , je demande rien d'autre, mais non. De nos jours, notre société qui réclame toujours plus d'argent, encore et encore.  Il y a que ça qui compte, l'argent!. si tu n'as pas d'argent, tu es exclu de la société... ELLE N' EST PAS BELLE LA VIE!!!

Publicité
Commentaires
L
coucou isa, alors, c'est quoi ce p'tit coup de blues, t'inquiète tu vas t'en sortir, ça va s'arranger ... ça serai dégueu que le conseil général ne te prenne pas en charge !!<br /> allez courage !!
L
ah oki , je pensais que t aurais moins d interets à payer avc 1 seul credits...<br /> t inquiete ca va s arranger!
I
non c'est bon je ne rassemble pas ts mes credits, sinon je ne vais pas m'en sortir. de tte manieres c'est un cercle visieux, et se sera dur de m'en sortir
L
kikoo ma powle<br /> t inquiete on va finir par s en sortir !<br /> on va revendre un rein lol no je plaisante...<br /> ah oui pr tes pret , je sais po si tu connais , mais ya un truc ki existe , il rassemble tt tes pret et tas plus ka payer a la meme boite ...<br /> faudrait faire un spectacle pr kon recolte des sous pr ns 2 ...enfin je sais pas si on a le droit de faire ca comm ca...
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité