Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
4 décembre 2006

résultat des BEMF 2006

FELICITATION !!!

sarah_3laure_3 

elles ont obtenu le brevet d'Etat des métiers de la forme, je suis vraiment contente pour elles.

sarahlaure (sarah à gauche et laure a droite)

et félicitation à :  à martine, micheline, thomas, yohann, kevin, iris, et tous les autres

je vous souhaite à tous de réussir dans ce métier et que vos projets se réalisent.

Publicité
Commentaires
I
lundi j'ai rdv a bulléo avec le directeur je peux tjs lui en parler ainsi qu'a samuel. pour la salle de philippe je sais pas trop. mais je ne suis pas contre de faire mes stages muscu chez lui au moin je saurai plus de chose sur la muscu et puis c'est plus pres que reims, faut que j'en parle egalement a sam.
L
pas top kd il faut signé un contrat (de professionnalisation ou apprentissage )avc sn maitre de stage ...des kil faut qu ils sortent des sous de leur poche , bah on est vraiment exploité à fond ...<br /> si le contrat de professionnalisation remplace le contrat de qualif " , cest le genre de contrat que tas le droit de signer qu une fois...<br /> <br /> aller ca va aller , tu vas les avoir ces aides !!!! mais n abandonne pas sinon je viens te chercher à charly , je sais po comment mais je viendrais te chercher lol ... je dirais à martine de conduire !
L
et un contrat de professionnalisation? c pas possible à bulléo? sinon va voir philippe sa salle est le lieu idéal pour apprendre?
I
oui enfin si j'arrive a avoir la prise en charge de la région, là c'est pas gagner... je crois que je peux faire une croix dessus. :(
L
merci poupoule c trop gentil !! toi aussi tu vas l'avoir<br /> <br /> bisous
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité