Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
2 février 2007

un autre univers

Me voila de retour de ma 1ere semaine de stage, mes cours d'abdo sont apprécié par les adhérents, ils me disent que c'est la 1ere fois qu'ils ont des courbatures le lendemain, DEJA C'EST UNE BONNE NOUVELLE .

Ensuite je suis décu des cours des profs de la structure, ils enseignent les cours bodypump et bodyattack , vraiment differents de ce que je vie au club de château thierry, tous  le monde font se qui veulent, un des profs donne des cours  laxiste.

le patron s'en fou, il sait que je connais sarah, il me dis d'aller parler au profs (ainsi qu' a ma tutrice) qu'il faut faire ça et ça au body pump et attack.  Sous prétexte que j'ai bien appris les bon gestes chez Sarah alors je dois les rectifier, c'est pas normal je suis stagiaire, de plus un des profs ne connait pas les differentes constructions de choré ( addition, linéaire, pyramidale.... pour ce qui connaissent), et ma tutrice me dis que ce n'est pas grave de ne pas etre sur la musique, pourtant c'est qui est important pour moi .... 

on verra si dans 2 semaine je serai toujours aussi motivé....      

Publicité
Commentaires
L
oh la la la galère !! les clients ont des postures de merde si on leur donne des consignes de merde ! je suis désolée mais c'est facile de dire ça , mais si tu me dis qu'elle aime pas les milles je comprends mieux la mauvaise volonté !<br /> par contre c'est pas cool de te laisser dans la merde en ne te donnant pas de conseils quand tu en demande<br /> si vraiment ça se passe mal parle en à alex des fois qu'il puisse te trouver une autre salle à reims<br /> c'est pas sérieu tout ça, mais en même temps moving est une chaine et eux c'est l'usine , tant qu'il y a des clients ils s'en foutent.<br /> J'espère que tout va s'arranger pour toi !<br /> biz
I
j'ai oublié quelques mots, c'est un gros et un moyen pour les échauffements, <br /> mais d'un autre coté ma tutrice qui me dis que le tempo c'est pas important et que elle même n'y ai pas, je dis que c'est pas normal. <br /> je vais essayé de prendre sur moi.
I
slt laure, <br /> en faite j'en ai parler a ma tutrice, et elle ne vois le probleme et ma dis que les clients on ne pourra pas les changer, s'il ont decider de prendre un gros et un moyen faut les laisser faire, et elle ma avoue qu'elle n'aimais pas trop les mills, elle prefere le freestyle.<br /> c'est pareil un nouveau client est arrivé au club j'ai du lui établir un programme, j'ai demandé a ma tutrice si le programme était bon elle ma répondu fais ce que tu veux !!<br /> le patron insulte la clientele, de taupe, et plein d'autre nom d'oiseau, sans compter de l'hygiene, il refuse de changer l'eau du jacuzzi car perte de temps, et il refuse d'envoyer les profs au trimestriel car faut payer, mais il ma dit qu'il aimerai que sarah passe pour qu'elle voit les contenu des cours et leur donné les bonne techniques, mais biensur faut s'en douté il aimerai ce service gratuitement.
L
Salut Isa ça va? Je trouve ça grave qu'on te laisse toute seule pour faire des cours d'abdos tout ça car ta tutrice devrait observer tes cours pour t'aider à progresser ...<br /> Par contre pour les autres cours, chacun à sa façon de donner les cours, sa personnalité, si tu penses vraiment qu'il y a "danger" pour la santé des adhérents parle en aux profs mais là fais gaffe car ils ne vont peut être pas bien le prendre ... sont ils certifiés? moi je te conseille de te concentrer sur toi et sur tes cours que tu dois donner, après demande à ta tutrice peut être de travailler ensemble sur le pump (en shadow) comme ça peut être qu'elle reverra ses techniques !!<br /> Mais bon après tu peux pas comparer des cours avec ceux de sarah car elle est trainer donc au "top" et formatrice , il y a pas mieux ... lol<br /> allez courage miss !!<br /> bisous
L
malheureusement , ca devient comme ca partout , au bout d une dizaine de jours il faudrait faire le travail d un employe ... il cherche tjr à etre gagnant...<br /> rien qu un exemple : ds le cheval , les personnes faisant une formation d apprentie palefrenier , ft le travail d un employé , exploite a 16ans ,50h par semaine et bcp arrete quelques annee apres car elles se st bousillés le dos...
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité