Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
10 mars 2007

la fête a troyes

Julie m'a emmenée à LA FOIRE DE MARS  à Troyes et m'a fait découvrir les Croustillons hollandais, cela ressemble a un beignet en plus petit,  c'est un mélange de farine, d'eau, de beurre, et...... beaucoup de graisse :

croustillons

c'est excellent première fois que je goûte a ces beignets,  a choisir entre les chichi et les croustillons je prefère les croustillons, bon c'est vrai que c'est quand même lourd, mais moins écoeurant.

L'erreur que nous avons fait,  c'est d'avoir mangée 3 croustillons chacune , 1h30 avant le bodyattack, je vous raconte pas la digestion,  j'ai eu l'impression d'avoir avalé un sac de ciment.   

Publicité
Commentaires
L
hummmmmmmmmmmm ça a l'air trop bon !!!!!!<br /> ça va toi? j'ai essayé de te joindre sur ton tél mais je n'y arrive pas?
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité