Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
23 mars 2007

Trop cool

mercredi  21, soirée étudiant dans une discothèque " le miami" à troyes le thème était sur le sport, une adhérente nous a demandé si l'on pouvais faire une démontration de fitness,  ça été avec joie :

Ca été une superbe soirée, il y a pas eu grand monde car l'organisation n'a pas été fait en avance, c'est dommage. mais nous avons tout de même passé une agréable soirée. nous avons commencé les démonstrations a 00H45 environ et ça c'est terminé vers 1H45. Arriver à l'hotel, Julie et moi sommes couchés à 3h du mat' pour se lever à 8h.

P2230029   

HILO

STEP

BODY ATTACK

P2230008

DANSE

P2230028

un peu de dance, jai pris une chorée de bodyjam, que nous avons ajouter d'autre pas a la suite.

P2230031

Publicité
Commentaires
L
super isa !!! c'est génial ça dommage si il n'y avait pas beaucoup de monde mais la prochaine fois ils vous rappelleront !!<br /> super pour le pump, c'est trop cool !! tu vas voir tu vas être super
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité