Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
1 avril 2007

fitness attitude

cette année au creps nous organisons un stage, c'est  nous les acteurs de ce stage...

Tout d'abord il fallait créer une association, nous l'avons baptiser " FITNESS ATTITUDE" ce stage se déroulera fin juin  au CREPS .

je m'occupe de la création du site internet : www.fitnessattitude.canalblog.com

bon pour le moment il n'y a encore rien mais ça ne va pas tarder à se remplir,

alors n'hésiter pas à le visiter !!!

Publicité
Commentaires
L
on ne sais pas encore, normalement on fera le planning des notre retour au creps, on est en stage pendant 4 semaines a partir de mardi, je te tiens au courant pas de probleme
L
salut isa ça sera quels cours ta semaine de stage? je viendrai le lundi moi je ne travaille pas ce jour là
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité