Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
12 avril 2007

Résultat de la semaine

bon pour mardi, le cours de body attack ça été non pas catastrophique mais presque, a cause de l'enorme stress, soit j'oubliais des pas, soit je me plantais de sens, ou de pieds. Heureusement que nous étions pas nombreux. Mais ça été en générale, et puis faut dire que c'est la 1ere fois que je donne un cours de BTS sans ma tutrice derriere, donc avec le temps ça ira beaucoup mieux.

Aujourd'hui, nous avons lancé le nouveau body attack à Moving, ça été géniale, il y a eu quelques erreurs que soit du coté de ma tutrice que du miens, on n' a bien rigolé.

Demain j'enchaine avec la formation body pump, là ça va etre dure.....   

Publicité
Commentaires
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité