Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
11 juin 2007

ILS SONT GENIAUX

merci8

Je tiens a remercier Julie et son copain DJ Stéphane, de m'avoir fait une musique " remixée "pour ma création personnelle, je l'adore, et il n'y a pas que moi tous le monde à adoré, bon c'est vrai que j'ai eu pile la moyenne, mais je me dis que ce n'est que la première note, je ferai mieux la prochaine fois, mais c'est sûr je garde cette musique, je me sens super à l'aise dessus.

VOUS ASSUREZ GRAVE !!!!!!                        

ENCORE MERCI

                                                 julie_stephane_duo

Publicité
Commentaires
J
coucou isa j'avais pas vu ton petit message merci à toi fo ke je pense à le montrer à steph!!tu vois je faisais un petit tour sur le net et en passant sur ton blog!!et bah j'avais ce petit mot merci poulette!!!la prochaine fois c'est 19,5 que t'auras!!!!
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité