Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
12 août 2007

dedicace pour les personnes concernées

fx9p6c62

opaklirt

je voulais juste dire a ces personnes ( elles se reconnaitront), que malgré leurs jalousie et leurs critiques, ils croivent m'affecter, me dévaloriser, ils croivent me décourager, mais en faites ils ne font que me renforcir,  me donner de plus en plus de valorisation, et surtout de la confiance en moi.

je n'ais peux être pas le carisme d'une certaine personne, mais j'ai de l'ambition, et la niac, pas comme certain(e)s

N'EST-CE PAS.......,.........,......,?!!!!!!!!!!!!!

A oui autres choses :

JE VOUS EMMERDE !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
A ma petite Isa que j'adore je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi. Tu as raison il ne faut pas baisser les bras et aller toujours de l'avant afin de montrer à "certaines personnes" ce que tu vaux et ce que tu as dans les tripes. N'écoutes pas ce qui se dit. On est tous différents les uns des autres et à chacun sa personnalité. Souviens toi que tu as autour de toi des gens sur qui tu peux vraiment compter et une épaule pour pleurer (si besoin mais préviens moi à l'avance pour que je puisse préparer les kleenex, on pleurera ensemble, rires). Saches que nous (tu vois qui "nous tes poutines") sommes de tout coeur avec toi. <br /> Merci pour tout ce que tu as fait, non seulement pour les cours mais également pour TON IMMENSE AIDE pour les travaux du club, sans toi on aurait été mal barré, ça mérite le champ !!!!!!!!<br /> BONNE CONTINUATION
L
Le "je vous emmerde" semlait sortir du fonds du coeur ! J'espère que ce petit post t'auras un pau apaisé ! Et je suis d'accord avec toi parfois certain ferait mieux d'avancer au lieu de nous critiquer !!! A bons entendeurs salut :))
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité