Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
19 août 2007

ENTRAINEMENT BODY ATTACK

j'ai entrainé Isabelle pour la formation body attack, pendant environ une semaine, plus elle s'entrainait et plus elle prenait confiance en elle.

P7150026

P7150027  P7150028  P7150029

P7150023

Quand j'ai reçu son appel ce soir, et qu'elle m'a dit qu'elle avait assurer et que le formateur lui a annoncé qu'elle pouvait enseigné seule a partir de maintenant, j'en ai eu des frissons, et le sourire jusqu'aux oreilles. Cela prouve malgré que je sois une DEBUTANTE je peu entrainer une personne, la preuve....

P7150033

J'en profite pour m'excuser a nouveau aupres de julie, car combien de fois, elle me complimentait sur ce que je fesait, sur ma progression, je me refusais de la croire, a cause de certains profs que je connais, qui me rabaisse, ne mon jamais complimenté. j'en suis même tres déçue.

donc grace à isabelle, j'ai ouvert les yeux, je ne suis certes pas une pro et qu'il me faut encore beaucoup de travail pour le devenir, mais elle m'a fais prendre conscience que j'ai des capacités a réussir et que certain(e) on dù mal a le reconnaitre et que julie avait raison.

malheureusement pour eux, leurs comportements me brise le coeur, mais cela me rend encore + forte.

Publicité
Commentaires
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité