Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
8 septembre 2007

séances photos

vendredi, j'ai passé toute la journée dans l'aube, le soir Julie devait donner un cours d'1h à Bar sur Aube. Mon retour chez moi a été très dure, je suis rentré à 1h du matin, pour  me lever 6h après. ( baptème), je m'en plains pas, ça été une super semaine.

nous avons profité pour faire quelques photos de son p'tit chien... ( rien à voir avec Nina !!!)

P8110090  P8110094  P8110098  P8110099 Un vrai nounours lol!!!!!!

AVIS :

pour ceux qui ne le savais pas, mon anniversaire c'est le 14 octobre, et si vous n'avez aucune idées pour le cadeau, voila ce qui pourrait me faire plaisirs.... :

juju   julies

P8110106

Alors commencer la quête dès maintenant !!!!!! lol !!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Comment elle est trop belle la blonde avec le chien et elle est trop belle la blonde avec la voiture...ah mince c'est la m^me un vrai top modèle ...ah que je suis conne comme une blonde c'est moi le canon sur les fotos!bisou poulette bon courage et à dans une semaine.
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité