Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
20 octobre 2007

fitnessement autre

Retour de la convention à fontainebleau, mon opinion dessus, pour une 1ère : j'ai adoré

C'est à refaire, toute les personnes sont super sympas, les presenters sont très sociable, comparer au body training system, où il faut faire une formation pour que le trainer vienne vers nous, alors que là les présenters parlent avec tous le monde, idem pour les profs, ça m'a surpris que tout le monde se disent bonjour. C'est une ambiance totalement differente, Julie m'en avait déja parler, mais on comprend mieux quand on le vit.

Le matin, j'ai commencé par un step de lionel obringer, j'ai réussi à suivre, sa façon d'enseigner est très fluide, il enseigne avec une tel facilité que l'on ne se rend pas compte de la difficulté du pas. Malheureusement Clément DEVA n'a pas pu venir, j'aurai bien voulu suivre un de ses cours . Ensuite on a poursuivit avec du step toute la journée, avec différents présenters. Et enfin on a fini la journée  à nouveau avec lionel obringer en LIA avancé.

je n'étais plus inspirer pour mes cours dans 15 jours, ça m'a rebooster, demain je travaille dessus.

maintenant j'attends impatiemment la prochaine convention, sûr en décembre, je verrai si je serai disponible en novembre pour une convention.

C'est fou comment on prend vite goût!!!!

gallery_49       ( les sauts de fou qu'il fait, c'est magique!!!!)

Publicité
Commentaires
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité