Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
1 novembre 2007

IL Y A DU BOULOT !!!!

de retour après 3 jours de stages, lundi je devais donner un cours HILO confirmé, il y avait personne dans le cours ( 1 pers), oui étant donné que je suis maintenant la seule a donné ce cours, donc quand je suis au creps le cours et remplacé par un abdos strech, et comme le patron n'informe jamais quand je reviens, forcément il y a jamais personne la 1ere semaine. D'un autre coté tant mieux, car le cours ma servis pour m'entrainer sur la choré que je devais enseigner... une catastrophe!!! la choré était compliqué et je me suis totalement perdu sur le rythme de la musique. Par moment j'ai tendance a baissé les bras, j'aimmerai passé au dessus des cours débutant- intermédiaire.

En plus de ça, le patron "me fais marrer", il me dit que je peux réviser dans le bureau pendant mes moments de libre. et la meilleur, c'est qui m'a rajouté des cours,  ce qui fais que entre les cours et mes entrainements muscu- cardio( et encore même le cardio je n'ai pas le temps) je ne peux pas réviser. toute la journée de 9h30 a 20h15 je suis dans son club et il me rajoute encore des cours collectifs, , être enfermé durant 10h dans un club sans lumière naturelle, c'est impossible . donc les weekend et les soirs seront réservé pour mes révisions.

Publicité
Commentaires
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité