Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
9 novembre 2007

PROFS INDICIPLINES !!!!!

petits moments de craquage....

Ce jeudi, j'étais tres  fatigué avec les entrainements, les cours collectifs, les trajets, et les nuits courtes ( n'est ce pas julie !! lol!!!), et le faite de supporter le patron. Alors du tout a coup, on a tous eux un pétage de plombs. Heureusement que Patrick étaient parti.... :

PA060045  c'est du sérieux !!!!

PA060033

belle pause, vous trouvez pas?!

PA060053 Essaye de faire mieux.... traction avec un doigts .....

PA060056 on est pas beau tout les 3 ?

PA060062 quel folle !!!!.

ca  fais vraiment du bien de se lacher un peu.

Publicité
Commentaires
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité