Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
17 novembre 2007

bientôt la fin

6mxi8khw

Plus qu'une semaine de stage avant les 2 semaines d'éval. Hier je suis aller à Romilly rejoindre Julie, elle m'a mis en situation en musculation, j'ai fais 10 squats à 54 kg ( au lieu de 52kg); pectoraux, bon à cause de la fatigue je n'ai pas pu faire plus de 2 rep's à 37 kg ( en debut de semaine j'en ai fais 4, mais avant j'avais travaillé en excentrique) ; les dip's 10, mais j'aurai pu en faire plus, un moment j'ai été déconcentré; les abdos en 1min une 30 aine enfin les traction, .......hummm ça n'a  pas changer : O.

la semaine a été très dure, le lundi je travail toujours de 10hà 19h30, jai également fais mon entraînement de muscu, ce qui fais que ça me casse toute ma semaine. mercredi j'ai fais du cardio 1/1 sur tapis, j'ai mis 1 h a m'en remettre, obliger de m'allonger car ça n'allais vraiment pas. enfin le jeudi, j'avais toutes les courbatures de la semaines, des grosses douleurs au ischios ainsi que la fatigue, résultat : j'étais en mode SURVI., heureusement que c'est Julie qui assure les cours, le body attack j'ai préféré mettre moins d'intensité, éviter un petit accident.

Aujourd'hui à part les révision c'est REPOS !!!!!!   

11120785

Publicité
Commentaires
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité