Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
30 novembre 2007

les épreuves ont commencées

Fin de la 1ere semaine d'éval,

le lundi :

passage oral sur l'exposé de physio, on c'est plutot bien débrouillé, malgré mon fou rire.... .

Mardi :

8h on a eu droit a la pèse, je pèse donc 53 kg pour 1m55 ( j'ai grandit d'1 cm...!), ensuite 1ère épreuve : suivi de cours de LIA et de step avec Florian. dans les début tous allais bien, mais par la suite j'étais perdu surtout en LIA.

Mercredi :

apres midi épreuves physique : squat, dev couché et V.M.A :

-squat 52 kg : 10 rep donc 20/20

-developpé couché 35kg : 10 reps donc 10/20

-V.M.A : palier 12.5 donc 10/20

Jeudi :

épreuve écrite sur la prépa de séances de   step approche à cheval et l'après midi épreuve ecrite sur la prépa du renfo musculaire pour un public avancé de fin d'année.

vendredi

passage péda en step débutant en approche à cheval  et l'après midi passage orale sur le dossier d'entrainement . Dans l'ensemble tout c'est bien passé.

Enfin la  semaine qui se termine.

12213126

Publicité
Commentaires
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité