Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
1 décembre 2007

j'ai adoré cette journée

2 éme stage que je fais en  free-style, lionel lacolas n'a pas venir, donc c'est Morganne qui la remplacer, bonne nouvelle j'ai réussi à suivre ses chorés, avec remi huleux et lionel obringer, c'est dingue dans les formations que j'ai suivis, on parlait de FITNESS MAGIC, quand je suis les cours de Obringer, j'ai des frissons. là on peu dire qu'il a une connexion parfaite .

PA240072 

en arrivant qui je vois ?,4 personnes du creps j'étais  contente les voir, ca ma permis de mieux les connaitre  hors du creps.

PA240075  PA240083

  PA240067

Publicité
Commentaires
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité