Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
17 juillet 2006

les résultats

j'ai reçu les résultats du test de selection d'Amiens, je n'ai pas été admise

je suis un peu déçue, mais je me fais une raison, je me dit que ça fesait un peu loin par rapport à chez moi, et par rapport au lieu de stage. et que j'étais obligé de prendre une chambre d'hôtel, pendant mes semaines que je serais à l'école

maintenant je tente le creps de Reims, les test se dérouleront le 5 et 6 octobre, j'espere,que cette fois-ci se sera la bonne.

Publicité
Commentaires
L
ayé les bonhommes ils bougent !!!<br /> alors c'était quoi qui merdé ?<br /> <br /> <br /> www.lucrablog.com/lemulot
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité