Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
18 juillet 2006

remerciement

fleur_027

Je remercie ma petite maman qui m'encourage dans ce que je veux faire, qui fait tout pour que je ne baisse pas les bras. C'est la seul de toute ma famille qui me pousse à réussir, les autres veulent que je change d'orientation, car pour eux, être éducateur sportif n'est pas du tout un métiers, la plupart on en même honte de savoir que je veux devenir professeurs de fitness.

Grâce à toute cette haine que j'ai envers ma famille, je souhaite de réussir, d'abord au test de sélection à Reims, je suis prête a bosser comme une singlé pour arriver à mes fins. Ensuite obtenir le fameux diplôme, et leurs faire montrer que ce travail est en fait un métier qui fait parti des plus beaux.   

                                                

Publicité
Commentaires
L
kikoo ma powlette !!!<br /> <br /> >>T'as bien raison de ne pas les écouter ,ils n'y connaissent rien !<br /> fais un métier qui te plaît c'est beaucoup je trouve et ça devient rare !<br /> et puis le secteur du fitness est en expansion ! ça va faire comme en amérik , de plus en plus de salle car les gens veulent faire du sport mais n'y arrive pas eux même !<br /> et puis le milieu sportif reste l'un des seul milieu dans lequel l'on a une chance d'avoir du travail !!!<br /> <br /> www.lucrablog.com/lemulot
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité