Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
23 juillet 2006

souvenir du tronc commun

une pensée pour toutes les personnes que j'ai pu connaître pendant mes deux sessions du tronc commun.

axxel

cindy, une personne totalement délirante et déjoncter, elle donnait du piment dans les cours, parfois ils nous paru difficile de se concentrer.... Impossible de s'ennuyer en sa présence.

benjamin et Michel, des personnes avec qui je m'entendais plutôt bien, des hommes qui en ont dans la tête (ce qui est très rare chez un hommes:D lol!!!! )

  michel_martine__du_tronc_communMichel, un adjudant à la retraite, se reconvertit dans la natation, mais je ne sait plus dans quel branche exactement .dommage que je n'ai plus de nouvelle....

benjamin_lachambre_du_tronc_commun

benjamin, il fait à la fois le parachutisme et le karaté, il vient juste d'obtenir sa 3e dan

FÉLICITATION BENJ !!!, continue comme ça!

spo_combat_023

Sans compter toutes les personnes qui sont rentrées en spécifique des métiers de la forme : iris, micheline, martine, yohann, thomas, siga ( qui malheureusement est partie),laura, kevin, je crois que j'ai oublier personne.

92

En deuxième sessions, je n'a pas eu l'occasion de trop les connaître, Éric et JC les cerveaux de la classe ( heureusement qu'ils étaient là...). une pensée pour Éric qui est en ce moment dans les îles caraïbes.

je vous souhaite à tous bon courage et j'espère que vous décrocherez le diplôme, vous le méritez.

Publicité
Commentaires
L
kikoo!<br /> tu voulais marquer déjanté ou disjoncté ? lol<br /> oallala t'as oublié ma petite annonce ! va falloir que je la passe moi-même ,c'est plus ce que c'était les stagiaires !!<br /> >><br /> humm , alors cherche militaire fidèle qui fait du cheval qui se rase qui sait faire les gâteaux au chokolat le ménage qui écoute de préférence du métal ... (age entre 22/28 ans ...à peu près).<br /> <br /> tu pourras me passer une photo de toi ?!<br /> <br /> euh l'adjudant martine préparé le BESAN , un truc comme ça.<br /> et Siga ?? pourquoi elle est partie ? elle ne se sentait pas à la hauteur ?? !arf j'aurais était là , j'aurais essayé de la booster...
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité