Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
3 septembre 2006

bientôt l'opération

 

sm_pic_patella1     Depuis quelques temps, je me plaignais souvent de mes genoux, j'ai se qu'on appelle une désaxation rotulienne c'est en faite la rotule qui se glisse sur le coté.

Je vais donc devoir me faire opérer, apres le rendez vous du médecin et de l'anesthésiste pour un bilan de santé et les explications du déroulement de l'opération, l'intenvention chirurgicale se déroulera le 10 octobre, et 6 jours au grand maximun d'hospitalisation. Il faut que je me prépare pour une longue convalescance d'environ 3 mois.                                           

         

Heureusement que je passe mes test de selection avant. j'aurai j'amais cru que je passerai un jour mon anniversaire a l'hopital, et oui mon anniversaire est le 14 octobre.

                                                      sm_pic_patella3

Publicité
Commentaires
I
hha chouette, faut que je soit hospitalisée plus souvent, mais je veut l'assortiment de kinder lol!!!<br /> <br /> je crois que tu t'es trompée de personne pour les film que TU regarde, faut pas avoir honte de le cacher hein Cindy :), personnellement il y aura pas de souci a se faire, je serai dans les bras de morphée.
L
kikoo !<br /> t'inquiète , je t'apporterais d kinder !!<br /> et n'en profite pas pr regarder des films de boules si t'as la télé dans ta chambre !!!<br /> <br /> http://lemulot.blog-chevaux.com<br />
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité