Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
30 octobre 2006

réeducation

aujourd'hui, 1ere seance de reeduc, enfin je vois le bout du tunnel, bon certes j'ai encore du chemin à parcourir avant d'atteindre la sorti.

Malgé les promenades que je fais, ma jambe est toujours raide quand je marche, ou par moment mon genou se pli involontairement.... ça fait mal ! . Quand je monte les marches je ne peux toujours pas m'appuyer sur la jambe, alors obliger de les monter une par une.J'ai essayé de faire un peu de vélo d'appartement, encore ça va mais au moment de la flexion du genou j'ai mal.

Et oui je fais tous pour retrouver ma fonctionnalité de mon genou au plus vite, je ne peux plus rester sans rien faire, le sport me manque vraiment, c'est vitale, et ma voiture aussi, ça me manque de ne pas conduire. 

Publicité
Commentaires
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité