Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
31 octobre 2006

QUEL BEL HOMME !!!

251559

nouvelle album : RUDEBOX,

http://music.orange.fr/Player/playerVideoDossier.php?BD=mms://wm.woob2.com/musique/miniop/robbie_williams/robbie_williams_clip_lovelight_vbd.wmv&HD=mms://wm.woob2.com/musique/miniop/robbie_williams/robbie_williams_clip_lovelight_vhd.wmv

la chanson que j'adore c'est lovelight, il y a une petite air de ressemblence avec PRINCE, J'adoooooreeee!!!!

( laissez-vous envahir par la musique...)

robbievous allez pas me dire que ses yeux ne vous font pas craquer !!!

231806  Quel gueule d'ange.....!!

221243 sans commentaire!!!.....

      

Publicité
Commentaires
L
J'adore Robbie Williams!! il est trop sexy !!<br /> alors tu as un petit coup de cafard? c'est clair que là ou on est seuls, on voit ses vrais amis, tu sais moi depuis que je ne suis plus à la salle, j'ai ouvert les yeux aussi, je vois qui sont mes amis aussi et c'est très déçevant, mais bon tu vois ça ça rend plus fort !!
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité