Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
2 novembre 2006

DUR DUR MA VIE !!!

J'ai commencé mes séances de réeduc lundi et mardi, mon kiné m'a dit que peu de gens arrive au même stade que moi dès la première séance. Il m'a demandé de plier ma jambe, je la pliais a 45° ce qui est pas mal pour une 1ere seance.

Aujourd'hui je suis retournée au club, j'ai voulu essayer de faire un peu de vélo, mais ça me tira dans le genou. j'ai donc fais un peu d'elliptique, je suis restée pendant 20 min, plus ça allais plus j'accélérai. J'ai apprécié ce moment, sentir mon quadriceps en plein travail, ce moment de travail cardio-vasculaire, et la sueur qui apparaissait. j'apprécie cette sensation de bien-être, j'ai retrouver mon univers !!!.

Mais tout a basculé quand le cours de body pump a commencé, j'aurai t'en voulu les rejoindre....je me suis contenter que de la musculation des bras. A partir de cette instant mon moral a chuté, un moment je me senti "seul"... .

Depuis quelques temps je me sent pas très bien, déja du faite que je ne fais plus de sport, d'être enfermé chez moi a rien faire, mais aussi une peine de coeur. Et oui je m'étais promis de ne peu avoir de sentiment envers une personne, pour éviter que cela me déstabilise pendant mes études.malheureusement c'est arrivé.

ce garçon je l'ai connu en aout, on a commencé a faire du footing ensemble. j'ai eu le coup de foutre,  je trouvais qu'on avait pas mal de point commun, deja par rapport au sport, il fait du judo, du cross etc...  . hier je lui ai avoué mes sentiments, il m'a répondu que j'étais une fille bien mais il étais déja pris, qu'il ne pouvait partager mes sentiments.

Beaucoup d'amie ont insisté a que je cherche quelqu'un car j'ai passé quasiment 4ans avec personne, du faite que je sortais d'une relation qui a duré  2ans et demi et que je ne voulais plus revivre une histoire comme celle-la. Avant de rencontrer cédric je me suis dis que je réessaie une dernière fois, si ça ne marche pas je ferme les portes une bonne fois pour toute. Ca pas louper, quand j'ai su sa réponse j'ai eu l'estomac qui s'est serré, les larmes qui ont commencé a couler, et le manque d'appétit, le monde qui s'est arreter brutalement. A partir de ce moment, je me suis aperçu que je tenait a lui beaucoup plus que je pensais, je ne cesse de pensée a lui, cela fesait longtemps que je n'avais pas ressenti ça. Maintenant c'est fini, je souffre trop  et je suis beaucoup trop sentimental, je préfère rester seul, et puis je ne suis qu'une fille génial aux yeux des hommes. Autant en rester là.

Enfin jai toujours mes soucis financiers, je n'arrive pas a rejoindre les deux bout, je croise fort les doigt pour etre accepter par les aide régionaux, sinon je serai dans l'obligation d'arreter le creps et je serai condamné a exercer un métier que je n'aime pas. 

Voila c'est vrai cette article est long, egalement est sorti du contexte, mais j'en ai gros sur le coeur fallait que ça sorte....   

Publicité
Commentaires
L
Allez isa garde le moral, regarde tu te remets super vite c'est génial !! ça me fait mal au coeur de te sentir mal comme ça.<br /> La vie n'est pas rose c'est clair, mais il faut s'accrocher, pour le creps tu as déjà tellement galéré, tu le mérites vraiment.<br /> Il faut que tu les talonne tout le temps pour avoir ton financement mais insiste vraiment, répète leur le nombre de fois qu'il faudra à quel point c'est important pour toi, il faut que tu t'accroches.<br /> c'est super que tu aies pu faire un peu d'elliptique et de vélo déjà, ne va pas trop vite, la rééducation est super importante donc écoute bien ton kiné et seulement ton kiné, il sait ce qu'il fait et va te remettre sur pieds !!<br /> j'espère que sarah va bien, j'ai croisé xav hier il ne m'a même pas dit bonjour, ça m'a foutu les boules mais bon c'est comme ça..<br /> Pour cédric, je suis désolée, profite de son amitié, c'est peu être une grande amitié qui s'ouvre à vous deux, tu vas rencontrer quelqu'un je te le souhaite vraiment <br /> allez accroche toi !!!<br /> bisous
L
allez viens on va tout retourner ds les bureau !!!<br /> essaie d jouer sur le fait que t'avais déjà voulu faire cette formation l'année dernière ,il faut qu'ils voient que dans ton aide à l'action personnalisé que c'est ça que tu veux faire...<br /> sinon essaie de dire, que tu n'a pas pu faire cette formation avant car tu as était mal renseigné pr les demnades de bourses etc et que ça aurait trop tard pr le dossier l'annee dernière!<br /> enfin , ça me dégoute, des formatons hors de prix pr les jeunes! ils gaspilles leur argent ds d conneries!<br /> si l'anpe n'existait pas , ça rendrait service !!car l'argent qu'ils se servent aiderai beaucoup à la baisse du chomage en reversant l'argent pr des formations et pr solliciter les patrons à embaucher des jeunes.....
I
même si je mets de coté, il y aurai pas assez, j'ai pas mal de chose a payer, deja maintenant ce que je recoit c'est tres juste. et un pret ils ne voudront pas car j'en ai deja que je rembourser.<br /> merci de ton soutien, t'es une fille géniale, je ne cesserai de te le dire.<br /> bisou
L
kikoo!<br /> bah pk arreter le creps ??? je comprends pas là ? ... si t'as les assédic tt les mois , tu mets de coté pdt la formation et yora sufisament je pense! et puis normalement tu as le droit à ds indémnité pr le transport lorsque tu te rendra au creps (et epernay) si tu touche les assedic >> 50a100km =5euros par jours , + tu as le droit à des aides d'herbegement à la limite de 30euros par nuitée.<br /> <br /> sinon , tu peut toujours faire un pret que tu ne remboursera que lorsque tu auras un cdi ... et ds ta spécialité y a de l'avenir !<br /> <br /> enfin , j'espère que ça pourra se faire , trop de personnes ne ft pas un métier qui leur convient...<br /> <br /> sinon tas appelé , le truc dt tu m'avais parlé des droits de la femme ? si ils donnent un ptit truc c'est déjà ça!<br /> <br /> <br /> Et t'inquiète pr les garçons on fait svt les mêmes erreures ! ...<br /> j'espère que ça va s'arranger !!!<br /> gros bibi ma powle
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité