Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
9 décembre 2006

mes décorations de noël

Je prend beaucoup de plaisirs a décorer l'extérieur de ma maison, surtout qu'au résultat toute les voitures qui passent dans ma rue s'arrêtent ou carrément font marche arrière .   

cette année j'ai décider de faire une petite scène sur mon balcon.

   PC050006    PC070020

je suis obliger de camoufler la maison du pere noël car la premiere maison a été détruite a cause des jours de pluie qu'il y a eu.

la voici en gros plan : PC050003  PC050007

VOILA DES NOUVELLES RECRUES :

PC080026 le grand pingouin  PC080025 et la biche qui ce la coule douce...

ALORS QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Publicité
Commentaires
S
je trouve sa beau c dommage ke je n ai pa de maison sinon j aurai aussi decorer comme toi biz
I
et ben depuis jeudi j'essaie de joindre ma conseillère de l'anpe, mais pas moyen de l'avoir.Donc demain je relance a nouveau, si l'ANPE ne se bouge pas, je dois prevenir ma conseillère de la mission locale, qui prendra les devant. demain j'ai rendez-vou a bulléo je vais toujours essayer de demander un contrat de professionalisation, mais je pense que ce ne sera pas possible. Comme on dit qui tente rien n'a rien. Et normalement les assedic me passe également en commission bientôt pour une aide de formation.<br /> Pour mes amours, ben dur dur, je pense toujours a lui, je n'arrive pas a l'oublier...et puis étant donné que je ne sort pas forcement ce n'est pas comme ça que je vais rencontrer quelqu'un, enfin bon j'assume.<br /> Et toi comment va tu, j'ai entendu parlé par des adhérents que tu donnais des cours a Etampes, c'est vrai?
L
c super joli !! tu viens décorer chez moi !!<br /> bon tu en es ou de tes démarches? et les amours ça va mieu?
L
bah kd tu viendras a reims jeudi , ten profiteras pr decorer mon balcon lol
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité