Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
11 décembre 2006

YOOUUPPPIII !!!!

Bonne nouvelle, aujourd'hui c'est mon dernier jour d'arret maladie, l'assedic me reprend de nouveau en charge. cet après midi j'ai rendez-vous à 14H30 à bulléo mon lieu de stage, rencontrer le directeur, et Samuel va me passer  des polycopiers sur les cours de musculation pour être un peut plus en avance avant janvier.

L'autre nouvelle c'est que je termine mes séances de kiné vendredi.   Je vais pouvoir reprendre le sport plus sérieusement.

Publicité
Commentaires
L
Isa franchement va voir philippe et explique lui ta situation<br /> il a un grand coeur, il te comprendra
L
hihi ayé le grd jour arrive !!!<br /> tn genou ne sera biento qu un mauvais souvenir ...<br /> <br /> arf moi il me reste env 618 h avant de pouvoir toucher les assedic ... encore de la galere ...car je ne me plait pas la ou je suis et ce que je fais me rend gogole ...
L
je suis super contente pour toi !! c'est génial tu le mérites de trop !!
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité