Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
3 janvier 2007

UNE ANNEE QUI COMMENCE BIEN

De retour de Troyes, hier j'ai donc donné 2 cours de F.A.C  ça c'est très bien passé, les adhérents ont apprécié, il y en a même qui ont dit au directeur de me garder.Le directeur lui même était convaincu pour me prendre.

La nuit a été très dur car je devais prendre une décision, il m'a proposé de signer ma promesse d'embauche mais je devais également faire mes stages dans son club. Ca été une décisions pas très facile a prendre étant donné que j'avais deja un tuteur de stage, et j'aurai bien voulu apprendre avec lui, on voit qu'il porte son travail a coeur, c'est quelqu'un de tres consencieux, tres sympas. Donc je l'ai apeler pour savoir ce quil en pensait, et m'a dit de foncer qu'il valait mieux car il y a un contrat derriere et mes aides financiere seront accepter. Mai j'avoue que ça m'embête vraiment de pas faire mes stages avec lui.... .

Donc aujourd'hui le directeur a signer ma promesse d'embauche ....et en décembre je serai en contrat à durée indéterminée!!!!!

je suis enfin sortit de cette galère.

D'ailleur je tiens a remercier toute les personnes ( elles se reconnaiteront!)qui mon soutenu , je vous en vaudrais ça, compté sur moi !!

6179057

   

Publicité
Commentaires
S
va z fond tu et une battante tu peu aussi compte sur moi meme si je suis que une gamine mais je serai tjr avec toi
I
merci nat, je sais que je peux compter sur toi, je peux compter sur toutes les personnes qui n'ont pas cesser de me soutenir. je vous considere tous comme ma seul petite famille.
N
merci l annee commence bien pour toi et tu sais que tu peux compter sur moi pour t encourager fonce!!!
T
bonjour <br /> je te remercie de ton message et je vois que tu as du travail c'est super pour commncer une nouvelle année<br /> je vois que tu viens a troyes moi j'habite a 40km de troyes en allant sur paris<br /> bisous et courage<br /> et bonne année<br /> patricia
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité