Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
7 janvier 2007

formation 2007

singes019

          Demain c'est le début de ma formation au creps, la 1ere journée je commence à 9H30, ensuite les prochains jours je remettrai mon réveil à 5H30, les cours commenceront à 8h. Je n'ai pas la possibilité de prendre l'autoroute, mon budget est très restrinct, je prendrai l'autoroute qu'en cas de force majeur ( verglas, neige, ou ...retard...).

         Cette année nous sommes 26 candidats, c'est énorme, l'année dernière ils étaient beaucoup moins que ça, donc beaucoup plus facile pour suivre les cours .

        Enfin j'y suis c'est tous ce qui compte pour moi, j'ai parcouru un bon bout de chemin avec pas mal d'obstacle, et je suis arriver a les parer. Maintenant beaucoup de travail nous attend durant cette année de formation, va pas falloir se relacher

Publicité
Commentaires
I
ca c'est tres bien passée, alex nous a expliquer ce qui allais ce passer durant l'année, j'avoue que ça fais peur, mais comme il nous dit on va pas tout faire en une journée et on avancera progressivement.<br /> demain on aurai droit à la pèse, le matin streching et toute l'après midi test VMA et PMA.
L
Alors ta première journée? raconte?
L
Bon courage pour ta rentrée Isa !!!<br /> Demain je penserai à toi !!<br /> <br /> Bisous<br /> Laure
S
bonne chance pour toi isa je suis avec toi
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité