Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
14 janvier 2007

j'en ai marre.......

ce matin j'ai eu des nouvelles de ma conseillère de l'anpe par mail. il se trouve que la région ma refusé car ma formation n'est pas dans la picardie, il aurais fallu que je rentre au creps d'Amiens pour y avoir droit.

Je trouve que ce n'est pas normale j'habite en Picardie, alors j'estime que j'ai autant de droit que les autres d'avoir ces aides. Une deuxieme solution c'est de faire un autre dossier appeler le PVE , rebelote obliger d'apeler demain l'anpe pour qui faxe le dossier au creps, je dois ensuite prendre environ une demi journée pour me rendre à Troyes pour que le directeur de moving remplisse l'autre moitié du dossier, puis je dois enfin l'envoyé a la region.

mais Voila j'ai un délai, les dossiers passent en commission le 19 janvier c'est à dire vendredi, est-ce que je vais véritablement  arriver à ne pas dépasser le délai...... 

Publicité
Commentaires
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité