Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
12 janvier 2007

1ere semaine achevée

Fin de ma premiere semaine au CREPS,

test V.M.A , P.M.A ; ensuite suivi de cours de step, de LIA, 2 séances de streching , anatomie, méthodologie , informatique, communication, musculation. Plutôt bien  pour la premiere semaine de formation, mais ce n'est que le début, ce n'était juste qu'un petit avant gout de ce que nous allons subir durant l'année.

Je crois que là ou j'aurai des lacunes se sera en streching ( je suis souple comme un verre de lampe ), informatique ( je ne connais que le minimum...), et ce fameux tempo ( je suis rassurée je ne suis pas la seul a ne pas avoir l'oreille musical ) mais bon, j'ai une année pour progresser.

Publicité
Commentaires
I
salut greg<br /> <br /> merci pour ton com , c'est sympas.<br /> <br /> C'est vrai que cette promo est sympas, on rigole plutôt bien.<br /> Maintenant que les 10 jours d'essai sont passé, on vraiment en chier .... <br /> <br /> a+
G
Héhé c'est bien moi :D<br /> <br /> Je suis aussi en formation avec Isa au CREPS, j'avoue ma 1ere semaine au CREPS m'a vraiment donné une superbe impression, des profs super motivés et motivants, une promotion qui m'a l'air fort sympathique :D<br /> <br /> Je pense que le + dur pour ma part sera l'anatomie :D<br /> <br /> Sinon toutes ces heures de pratique c'est tout simplement GENIAL :D<br /> <br /> Bien sûr c'était la 1ere semaine, je pense qu'ils n'ont pas voulu nous "dégouter" dès le début :D
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité