Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
8 juillet 2007

un monde a part

pas_le_moral

En ce moment je réfléchis beaucoup, et je me rend compte qu' en faite quand on veut travailler dans le monde du fitness, on n'a quasiment plus de vie . Je suis encore formation, mais je voyage entre 3 départements ; l'Aisne, la Marne et l'Aube, je vois que c'est très difficile psychologiquement.

je ne connais personne à Troyes, je me sens hyper seule.

Quand je suis  Reims je suis en formation, c'est fatiguant de se lever à 5h15 chaque matin, avant de rentrer je me fais au moin 1 à 2 heure de sport pour me détendre et parce que cela me manque. ce qui fais que je rentre tard à la maison.

Enfin quand je suis chez moi ....... je révise, je créer et j'apprend de nouvelles chorés, et quand je ne suis pas chez moi, je suis en formation.

je ne connais plus personne, j'ai même l'impression d'être une iconnue. Là où je me sens reconnu et excitante c'est au club de château thierry. Dès que j'en sors c'est fini je redevien une étrangère.

Les seuls personnes avec qui j'ai des contactes c'est uniquement ceux qui font du fitness soit en tant que pratiquant ou enseignant.

Ce qui ne m'aide pas non , c'est ma mère, elle qui me disait qu'elle me soutenait et elle se disait fière de moi, elle ne m'adresse beaucoup moin la parole, en gros elle me boude, elle fais comme si que je n'éais pas là, car on ne se voit plus du tout, on se croise, je ne passe plus les weekend avec elle ou certain soir je rentre tres tard, ou bien quand je suis a la maison je passe mon temps a reviser.

En gros je me sens vraiment tres seule,

ce soir a nouveau je vais ranger mes affaires dans ma voiture, demain c'est reparti pour une nouvelle semaine à Troyes.

Julie maintenant je la verrai beaucoup moin souvent,  elle reste qu'une fois par semaine a moving, dans les cours free-style je me sens pas en confiance quand elle n'est pas là, je suis complétemnt perdu, j'ai encore besoin de ses conseils...c'est la seule profs avec qui je m'entend bien, on s'échange les idées, et puis au moin elle, elle utilise ce qu'on lui a  appris au creps, et cherche toujours  a évoluer dans le métier, elle a soif de connaissances, tandis que les autres ...........NO COMENT!!!

Pendant les vacances, je ferai quelques formations, je vais devoir me consacrer sur mes 3 dossiers, et au mois d'aout je monte à st Dizier pendant une semaine ou deux  pour "manger" du step et LIA le + possible, donc pareil mes vacances ne sont pas de tous repos, et a nouveau on va me bouder parce que je ne serai pas là et a nouveau je vais sentir inexcitante....

Publicité
Commentaires
M
N'oublie jamais que quelle que soit l'orientation professionnelle que tu choisisses, il y aura des moments difficiles et des contraintes ! La vie est une éternelle remise en cause et un éternel combat, on n'en sort encore plus fort...Regarde ce métier du côté positif, tu donnes du plaisir aux gens, tu les fais rêver. Tu rencontres énormément de gens, mais si ces rencontres sont furtives, et passagères, prends les comme elles viennent ; ne retiens que le bon. Profite de ta liberté pour exercer ce métier sous toutes ces facettes (formations, déplacements, stages...etc). Prends des initiatives dans ton club. viendra un jour ou tu devras composer entre ta famille et ton métier, alors profite du moment présent. Quant à ta mère, ce n'est pas avec elle que tu passeras le reste de ta vie, alors si elle te boude, et bien laisse, ça lui passera, occupe toi de toi et de ton avenir. N'attends pas la reconnaissance des autres pour être fière de toi, forge toi une image positive de toi-même. Sache que les autres nous renvoient l'image que nous leur donnons de nous même, alors transmets du positif... Allez courage, debout, beaucoup de bonnes choses t'attendent au bout du chemin.
L
Alors c'est quoi cette baisse de moral?Ce n'est pas le moment de te décourager, c'est une période difficile mais ça fait partie de la formation, il faut tenir le coup et ne pas oublier de t'octroyer de bons moments aussi(un peu de détente, ça recharge les énergies)!Bon courage!<br /> Les sudistes: stéphane et coralie.<br /> <br /> Ps : je t'ai envoyé les photos pour anne claire!bises.steph.
L
OoOoOo moi je suis pas du fitness mais je suis là...<br /> au fait notre sortie/bouffe du mois d juillet ?? on la fait quand ???<br /> <br /> mulot
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité