Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
15 juillet 2007

body vive

BVlogo

Une nouvelle formation qui vient de s'achever, par rapport au body pump et au body attack, le body vive et tres differents, je crois qu'il va me falloir du temps a m'adapter au cours, beaucoup moins tonique que l'attack, mais cela me fais pas de mal,  ça va m'apprendre à canaliser mon énergie. Mais avant d'enseigner se cours je prefere m'habituer au rythme de la musique et aux chorés, car je ne suis pas assez de cours body vive donc je me sans pas assez sûr de moi, comparer au body attack et pump ou je suis assez souvent ses cours donc je me sens forcement plus a l'aise.

 

100_5802   100_5805

toute l'équipe :

100_5779    100_5780

Publicité
Commentaires
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité