Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
19 juillet 2007

ENFIN !!!!!!!

bv000001

la semaine a été dure, il était temps que ça se termine, depuis 2 jours j'avais le moral a zéro. A partir de lundi je retourne au club de châteaiu thierry suivre les cours, j'en ai bien besoin, je n'ai quasiment rien fais dans ma structure a part donné des cours de FAC c'est tous ce que j'ai fais, et 2 step .

Je vais pouvoir reprendre mes marques, rattraper tous mes travaux en retard à la maison, il y a une pile de courrier qui attend plus qu'a être ouvert et surtout le ménage............. .

Mais avant de commencer demain j'ai une formation pendant trois jours.

Publicité
Commentaires
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité