Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
13 octobre 2007

enfin le weekend .

Mes 3 semaines de stages ont été longues. Après la trimestriel à Paris j'ai été malade, manque de peau toute l'équipe de moving était malade et alitée, j'ai donné tous les cours de la semaine.

la soirée la plus marquante à été le mercredi où j'ai remplacer Julie dans son association, c'est une grande expérience j'ai donné un cours de step débutant avec 60 personnes au total, puis un cours d'abdos fessiers et pour finir un LIA débutant.

C'est de là où j'ai pu comprendre ce que c'était de ne plus avoir de voix durant toute la semaine.

je viens de terminer le dossier de gestion , je viens tout juste de relier les 3 exemplaires.

Ce soir, je sort fêter mes 24 ans avec mes amis. C'est demain, mais je le reserve avec ma famille.

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire....! 24 ans ça fait rêver...Alors si t'as mis ça sur le blog, va falloir arroser ça au CREPS ! Allez bon courage pour la suite bientôt la quille.
I
salut la vacancière !!!<br /> <br /> non je ne t'ai pas oublié, c'est que ça été prévu quelques heures avant, donc je n'ai pas pu inviter tous le monde, sutout les personnes habitant loin de chez moi, comme certaine...t'inquiète on va rattraper ça, tu sais très bien que je suis toujours là quand faut sortir les verres....!!!!<br /> <br /> on se tient au courant <br /> bisous
L
bah alors tu m'a oublié ??
L
bah alors tu m'a oublié ??
L
bah alors tu m'a oublié ??
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité