Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Archives
14 octobre 2007

1 an de plus

Aujourd'hui c'est mon anniversaire , 24 ans !

Hier je l'ai fêté avec mes amis, nous avons mangé au buffalo, j'ai eu droit a une petite surprise... a un gateau d'anniversaire servit par les serveurs accompagner de la musique, sans oublier la photo, en cadeau une peluche buffalo !!! je mis attendais vraiment pas.

Et pour la digestion, nous sommes allés au ciné voir Resident Evil.

J'ai passé une très bonne soirée!!!! MERCI ENCORE

Cette aprem, je ne changerai pas mes habitudes, mardi j'ai une évaluation en prépa physique, donc révision....

et ce soir petit repas en famille.

Publicité
Commentaires
MON PARCOURS DANS LE FITNESS
Publicité
Publicité